Rechercher
  • Sandra Depierre

Qui suis-je et Pourquoi je m'adresse à vous?


Je suis une femme comme bien d’autres, je suis un être humain comme vous.

Je suis un être spirituel, dans un véhicule terrestre.

Je suis un être en apprentissage permanent.

Et la définition de qui je suis évolue sans cesse.


Je suis devenue thérapeute parce qu’un élan intérieur m’a poussé à m’intéresser aux plantes et au bien être. Puis c’est la maladie qui m’a embarquée dans un questionnement bien plus profond. Mais la profondeur de mon désespoir a été à la hauteur des révélations qui me sont apparues, de l’ouverture de conscience qui a accompagné ma guérison.

Mes capacités extrasensorielles s’étant développées dans la torpeur d’une vie en total effondrement, j’ai pu oser regarder la vie autrement, me regarder avec bien plus de considérations et c’est alors que des messages, des guidances divines, ont jalonné mon parcours jusqu’à ma reconstruction.


Mon corps a souffert de l’impuissance à me mouvoir (burn-out), de l’incapacité à me nourrir (anorexie), de l’incapacité à contrôler mes pulsions alimentaires (boulimie), de l’incapacité d’être en présence d’inconnus et de proches (agoraphobie et hyperanxiété), de croire qu’il allait mourrir (crises d’angoisse), de sa fragilité émotionnelle (troubles cardiaques), de trop en faire (anémie), de ne pas savoir dans quelle direction me consacrer (grossesse extra-utérine), de manque de maturité (avortement)...

Mon âme à souffert de tristesse, de désespoir, de trahison, d’abandon, de rejet, d’humiliation, de terrassement, d’angoisse, d’anxiété, de colère et de haine, d’injustice…

Mon esprit à souffert d’illusions, de mensonges, de tromperies, de manipulations perverses, de dévalorisation, d’infantilisation, de perte de sens, de perte de l’envie de vivre, de folie, de capitulations, de jalousies…


Mais de tout cela je tire aujourd’hui une force et une profondeur d’âme incroyable, parce que j’ai traversé et su tirer les sages enseignements qu’ils avaient à m’apporter. Ces évènements ont chamboulé ma vie et transformé qui je suis.

Aujourd’hui, je suis une autre femme, fière de son chemin. En quelques années, je suis devenue clairsentiente, clairvoyante, clairaudiente, et clairconnaissante… Je ressens, je vois, j’entends et je sais…L’ouverture à ces dimensions m’a amenée à percevoir le monde autrement jusqu’à toucher l’intouchable : la Source, le Tout. Le divin. Riche des ces nouvelles facultés je les ai intégrées à mes offres de soin car elles me permettent d’agir au plus juste.


Grâce à tout ceci, je suis encore plus amour, bienveillance, entraide, courage, persévérance, volonté, humilité, valeur, paix intérieure, sérénité, audace, … en quelques mots, je suis résilience… Mon parcours m’aide à vivre ma vie mouvementée depuis un espace de sécurité et de joie dans lequel je sais toujours retourner.


Pour vous aidez, vous qui rencontrez ces mêmes épreuves, j’ai créé les outils que j’aurai aimé avoir pour ma propre transformation/guérison. Cela m'aurait sûrement fait gagner des mois, voire des années de thérapie. M’aurait épargné bien des souffrances.

Si mon histoire, mon parcours, peut aider à quelque chose, alors j’aimerai que ce soit cela : la guérison par l’amour.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout